webleads-tracker

Les nouveaux chercheurs d’or : le digital au service de la prospection

Gargantuesque travail de recherche, emprunt de vifs moments d’excitation comme d’irrémédiables frustrations, la prospection semble pouvoir se jouer de nous même après avoir mis tout notre coeur à l’ouvrage. Quand nous sentons que nous touchons enfin au but il n’est pas rare de sentir cet or nous glisser entre les doigts, nous laissant un certain sentiment amer.

Au cours de notre évolution les outils se sont multipliés pour notre travail de prospection. Nous ne sommes plus de simples chercheurs d’or, armés de pioches et de tamis. Néanmoins le travail de recherche ne s’en retrouve pas moins épuisant. GetQuanty représente dans ce contexte votre nouvelle arme dans ce monde du digital. 

Un détecteur de pépites  

GetQuanty se présente ici comme un nouvel outil vous permettant de devenir le meilleur chercheur d’or de par plusieurs aspects : 

  • Vous pouvez savoir avec précision ce qu’il se passe sur votre site sur une seule et même plateforme. Ceci vous fera gagner un temps considérable en vous évitant de multiplier les intermédiaires.
  • Grâce à l’établissement de profils vous ne trouverez plus que de l’or, notre tamis digital vous permettant de cibler uniquement ce qui vous intéresse. Etablissez vos personas et automatisez votre recherche dans les moindres détails.
  • Vous savez maintenant où creuser et à quelle profondeur grâce au niveau de chaleur. Ce qui vous permet d’être plus efficace et de repérer les leads les plus pertinents.
  • Enfin vous avez la garantie que vos découvertes en amèneront d’autres grâce au processus de machine learning.  Plus vous trouvez de l’or, plus vous en trouverez.

Vous êtes les nouveaux chercheurs d’or

Avec le meilleur matériel vous êtes maintenant certain que l’or, dont vous étiez sûr de l’existence, existe bel et bien. Mais vous avez surtout la possibilité de le prouver. Vous savez dorénavant quel client a passé du temps sur votre tarification ou encore lequel a abandonné son panier en cours de route. 

Un nouvel objectif d’offre donc à vous, celui de creuser là où GetQuanty vous l’indique.

C’est maintenant une nouvelle relation qui doit se nouer entre le marketing, chargé de chercher ces pépites, et l’équipe des sales les récupérant. C’est une situation inconfortable vous obligeant à sortir de votre zone de confort en convaincant l’équipe de l’emplacement où creuser.

Sachez que 50% des leads décelés par GetQuanty sont déjà dans votre environnement. Votre or est donc en partie déjà présent, notre rôle est de vous aider à creuser de la meilleure manière.

Maximiser sur la qualité de la prospection

La prospection digitale au sein d’un contexte B2B est un processus qui se veut particulièrement qualitatif et complexe, notamment avec le RGPD. Notre bassin de trafic étant moins important qu’en B2C par exemple, il nous est obligatoire d’être pointu dans notre approche. 

La première approche est donc la plus importante. Non seulement car 57% des ventes se concrétisent avec le premier prestataire rencontré mais aussi parce que la joignabilité de votre contact décroira avec le temps.

La confiance créée avec votre prospect est alors primordiale et conditionnera toute votre relation avec ce dernier. C’est là que GetQuanty intervient en vous permettant une prise de décision au moment le plus opportun et dans la meilleure situation.

C’est à cela que GetQuanty vous sert : à être le premier, au meilleur moment et de la meilleure manière.

Leave a Reply

predictive B2B Scoring
01 44 88 83 83
CONNEXION
Demo gratuite