Pour une meilleure expérience et conversion, personnalisez !

Cette page présente des exemples de popups de personnalisation ciblées sur des critères fournis par GetQuanty. Une manière de créer une expérience personnalisée pour vos prospects en fonction de leur activité, taille, segmentation, score et de les mêler avec de multiples critères comportementaux sur la navigation sans changer votre site web ni afficher une promotion réservée à certains prospects à toute votre base !

Résultat garanti, ces popups enregistrent des taux de conversion de 30% à 100% supérieurs à la conversion constatée sans ciblage.

Faites votre choix et demandez une démo personnalisée !


POPUP / Bandeau en Home

C’est le format le plus utilisé pour accueillir de manière spécifique des prospects dont on connait certaines caractéristiques. Bien sur vous avez des menus, un carrousel peut être meme un bouton dédié à l’offre qui concerne votre visiteur. Mais 80% des visiteurs ne vont pas les voir et vont pas prendre le temps de chercher !

C’est le moment de leur afficher, immédiatement ou après quelques secondes, une suggestion qui leur est directement destinée (livre blanc, business case) et les amener directement vers le bon contenu. (redirection de trafic). En général le format privilégié est le bandeau car il ne perturbe pas la lisibilité de la page. Particulièrement efficace pour les sociétés qui ont des offres et des audiences sur plusieurs marchés, comme Mister Auto ou PEUGEOT et qui renvoit ainsi vers la zone « pro » de leur site web.

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour tester différents formats


POPUP en navigation

La popup en navigation va se déclencher sur des critères qui mêlent à la fois le profil de la société et son comportement. Il est idéal pour renvoyer les visiteurs vers le bon contenu lorsqu’ils se sont égarés sur le site et/ou arrivent par une autre page que la Home (sur un blog, une landing page, etc.).

En général on a fait beaucoup d’efforts pour aiguiller sur la Home en plus du menu, et on considère souvent que les pages intérieures viennent après. La popup de navigation permet de corriger cela en garantissant que quelle que soit l’origine et le parcours de visite, il sera exposé au moins une fois au bon message. Les techniques de caping et de AB test permettent de propsoer plusieurs popups d’une visite à l’autre voire pendant le meme parcours en jouant sur la durée de visite, le nombre de pages vues ou certaines pages à plus fort impact comme les tarifs ou les formulaires non remplis !


POPUP On Exit

C’est le format le plus efficace et le moins intrusif.

Votre visiteur est en train de quitter le site? Etes vous sur qu’il a vu ce qu’il devait voir ?

C’est le (dernier) moment de lui proposer une offre spéciale à ne pas manquer ou le contenu qu’il aurait du découvrir tout seul ! et pour le coup pas de regret d’afficher une grosse popup au centre de l’écran !


CHATBOT

Saviez vous que le taux de réactivité à un chat ou chatbot est supérieur de 30% à celui d’une popup ?

On croit trop souvent le chatbot réservé à du support ou de l’accueil mais en réalité lorsqu’il est contextualisé, le chatbot permet de guider efficacement son visiteur et surtout de lui pousser au sein de la conversation des contenus intéressants à consulter.

Autre avantage et non des moindres, la collecte de l’email se fait de manière beaucoup plus naturelle que dans un formulaire. Les données GetQuanty apportent un contexte stratégique pour faire réagir le bot intelligemment , ou l’orienter directement vers un sales ou téléconseiller connecté en chat, en fonction de la chaleur ou de son activité notamment !

Pour tester les différentes conversations, cliquez sur un des boutons


Leave a Reply

predictive B2B Scoring
01 44 88 83 83
CONNEXION
Demo gratuite