Business Case : Secteur Automobile

Dans un secteur très concurrentiel animé par plusieurs typologies d’entreprises, la branche automobile B2B manque encore de visibilité. La migration digitale de ce milieu devient une priorité pour rester compétitif et permettre une prospection efficace.

L’automobile compte parmi les marchés qui réalisent, de nos jours, les investissements publicitaires les plus importants.  La branche B2C de ce secteur est en capacité de mesurer le ROI  de ces campagnes extrêmement onéreuses. Mais celle du B2B peine à en extraire ses propres leads

L’enjeu pour ces entreprise est d’optimiser leurs stratégies digitales en maitrisant leur processus de lead generation.

secteur automobile
Baromètre B2B du secteur automobile

Nous vous proposons à travers ce business case de 3 pages de découvrir les enjeux et perspectives des acteurs B2B ainsi que les features clés qui feront toute la différence. Découvrez comment les acteurs de l’automobile B2B ont boosté le business drivé par leur site web et leur prospection digitale grâce à GetQuanty.

À travers le témoignage de Gaëtan MARTIN,  Responsable Data & Performance chez  PSA France, découvrez comment GetQuanty permet une meilleure orientation de la prospection.

Nous vous proposons ici de lire le témoignage d’un acteur indéniable du secteur automobile.

Leave a Reply

predictive B2B Scoring
01 44 88 83 83
CONNEXION
Demo gratuite