[BtoB Summit conférence ] L’Intelligence Artificielle au service du marketing et des sales B2B – spéciale TPE/PME

A l’occasion de la 8ème édition du BtoB Summit 2020, vous allez avoir l’opportunité de découvre comment disrupter deux domaines qui vous tiennent fortement à cœur. Les univers du Marketing et Sales BtoB sont devenus l’attraction des outils d’Intelligence Artificielle dont le champ d’action est devenu presque illimité. La démocratisation de cette technologie vient supprimer le mythe d’un marché réservé uniquement aux grands groupes. Les TPE et PME ont accès à ces solutions grâce à l’arrivée d’acteurs capable de proposer un service de qualité et surtout abordable. 

 

L’IA : promesses et réalités

Tout d’abord, il est important de comprendre où en sont ces technologies en 2020, oui il faut parler au pluriel puisque le domaine est très vaste en termes de méthodes comme le Machine Learning, Deep Learning ou encore le Natural Langage Understanding et d’applications (Robotique, vision…).  Connaissez-vous la différence entre automatisation et IA ? Entre Deep  Learning et Machine Learning? Ca sera l’occasion de le comprendre et poser vos questions.

Applications pratiques de l’IA pour le marketing et les ventes B2B aujourd’hui

Au delà de la technologie, le plus important est de comprendre sa finalité et comment vous allez l’utiliser dans votre quotidien au travail. En effet, l’IA vient amplifier vos résultats de façon assez impressionnante comme lorsque vous utilisez l’outil GetQuanty10x plus de Leads et 30% de conversion directe cible en plus. Les marketers font appellent à l’IA pour être capable d’optimiser des besoins comme générer plus de Leads à court terme, le social listening, avoir une meilleure compréhension de leur audience, l’A/B testing de contenu pour une meilleure expérience client, pouvoir faire l’hyperpersonnalisation etc. Quant aux Sales avoir accès à plus de prospects est également un objectif crucial, avoir à la bonne information, le bon contact, éviter les tâches rébarbatives sans valeur ajoutée et surtout avoir de nouvelles actions commerciales possibles. Mais pour passer le cap, il va falloir voir ensemble tous les freins qui viennent vous écarter de telles solutions 3.0 dopées aux outils d’Intelligence Artificielle disponibles pour tous.

Et demain ?

L’IA nous réserve encore de belles surprises, des solutions encore plus prometteuses et va nous donner la chance de pouvoir nous concentrer sur l’humain pour créer de la valeur ajoutée. C’est ce que nous savons faire de mieux. Aurons-nous  des assistants IA pour chaque métier? Un assistant marketing IA ? Un commercial IA ? ou peut être même un stagiaire IA ?

Rendez-vous le vendredi 27 novembre 2020 à 12H

Xavier PAULIK, CEO & Cofondeur de GetQuanty vous expliquera toutes ces notions pour que vous puissiez vous lancer!

Pour résumé au programme : 

  • L’IA : promesses et réalités
  • Applications pratiques de l’IA pour le marketing et les ventes B2B aujourd’hui
  • IA B2B demain ?

Votre inscription est offerte par GetQuanty avec le code VIP : GETQ20

Leave a Reply

predictive B2B Scoring
01 44 88 83 83
CONNEXION
Demo gratuite