GetQuanty devient Client de référence de Google !

Nous sommes très fiers de faire désormais partie du club mondial très fermé des Success Customer de Google  Cloud Platform. Une reconnaissance qui récompense une collaboration particulièrement fructueuse depuis les débuts de Google Cloud Platform

.

GetQuanty et Google Cloud Platform, une association de longue date

GetQuanty et Google Cloud c’est un partenariat qui ne cesse de se renforcer depuis le début de la mise sur le marché de nos deux technologies. En effet, GetQuanty a fait le choix de la plateforme Cloud de Google depuis ses tout débuts, lorsque l’on pensait que Amazon avait pris une avance déifiintive  et le marché se demandait si cette nouvelle initiative de Google serait couronné de succès. Le choix de la plateforme de Google s’est rapidement imposé malgré ses défauts de jeunesse car c’était la seule plateforme qui permettait à GetQuanty d »allier la puiissance phénoménale de Google pour le BigData (avec la technologie propriétaire BigQuery à la base du moteur de recherche Google et de Hadoop) et la capacité à développer des services d’identification temps réels moyennant son infracstructure mondiale et notamment les fameux cache /CDN garantissant des temps de réponse de quelques 10e de millisecondes (Cloud Datastore), le tout dans une infrastucture ouverte, entièrement managée et scalable à l’infini

 

 

L’aventure GetQuanty sur Google Cloud Platform, un pari gagnant !

Miser sur cette plateforme qui n’a cessé d’évoluer depuis a été un challenge important , la disponibilité de compétences pointues sur le marché étant plus rares que sur d’autres plateformes comme AWS ou Azure. Mais c’est ce qui a permis à GetQuanty d’être aussi novateur sur le marché de la leadgen’ au bon moment en proposant à nos clients des fonctionnalités inédites. Nous avons pu répondre aux besoins grandissants de nos clients en termes d’identification d’entreprises, et  pu adresser avec la même technologie les petites entreprises comme les  grandes entreprises qui peuvent avoir jusqu’à 200 000 visites par jour, chose qui aurait été impossible sans la technologie Google Cloud.

 

Un partenariat qui a conduit à de réelles innovations dans le domaine de l’intelligence artificielle

Les technologies Google Cloud Datastore, and BigQuery proposées par Google Cloud nous ont permis en outre développer les premiers algorithmes de machine learning pour le scoring predictif B2B. Cette approche inédite n’a pu être réalisée que grâce à la capacité d’analyse de gros volumes de BigQuery nous permettant de découvrir des patterns parmi plusieurs années de données comportementales d’entreprises sur plusieurs milliers de sites web collectées par GetQuanty depuis ses débuts. Cette aventure réalisée par nos datascientists nous a valu de co-presenter au Google Cloud Summit de Paris le sur le machine learning .. et d’y annoncer l’incorporation prochaine d’algorithmes quantiques au fur et à mesure de que la plafeforme de Google mettra ces nouvelles ressources à disposition !

Dans un projet de machine learning, c’est surtout l’humain qui apprend

Future Proof

La collaboration avec les équipes de Google sur l’IA , concrétisée par notre présence sur le stand de Google  lors du salon Paris AI 2018, ne fait que commencer. Déjà , les services comme autoML et les api d’intelligence artificielle permettent d’envisager dans les prochains mois de rendre bien plus intelligents les chatbots et autres dispositif « on-page » sur les sites éqipés de GetQuanty, grâce à la live-API qui promet de changer fondamentalement l’expérience digitale en B2B !

 

Google accueille GetQuanty au AI Paris 2018

 

Leave a Reply

predictive B2B Scoring
01.42.66.69.83
CONNEXION
Demo gratuite