Comment tracker les visites d’entreprises depuis vos réseaux sociaux ? 

 

Notre application va vous permettre d’identifier les différentes entreprises ayant eu des interactions (clics) avec vos contenus sur les réseaux sociaux.

Je créé un lien raccourci via mon application GetQuanty :

Cliquez sur “Signaux” (1) dans le menu latéral gauche, puis sur le sous-onglet “Réseaux sociaux” (2), vous devriez tomber sur :

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur “Partager un contenu” (3).

 

Je renseigne les attributs de mon contenu :

 Tout d’abord, je saisis l’URL que je vais partager sur mon réseau dans le champ prévu à cet effet (1). Ensuite, je clique sur “Créer” (2). 

Le nom de la page web sera reprit comme “Titre du lien” (1). Il faut choisir le type de contenu dans la liste déroulante (2). De plus, il est possible d’associer des mots-clés à la campagne (cette option n’est pas obligatoire). 

 

Je lui attribue une campagne :

Une campagne va regrouper un ou plusieurs contenus. Vous pouvez :

1 / Créer une nouvelle campagne

Vous n’avez qu’à cliquer sur “Créer une nouvelle campagne” (1), puis nommer la campagne dans le champ (2) et enfin cliquer sur “Partager” (3) afin d’avoir accès au lien raccourci. 

– 2 / Utiliser un campagne existante :

Je saisis directement le nom de ma campagne existante dans le champ (2). Je clique sur le résultat correspondant puis sur “Partager” (3).

 

Je partage mon contenu :

Je copie l’URL (1) générée pour la partager sur la plateforme sociale de mon choix, GetQuanty identifiera les entreprises qui cliquent sur le lien. 

 


 

Si cet article n’a pas résolu votre problème ou si vous bloquez sur une des manipulations :
veuillez me contacter par mail