Salon Big Data – 6/7 Mars 2017 : La data au service des clients

Le Salon du Big Data 2017 organisé par Corp Agency s’est déroulé au Palais des Congrès de Paris le 6 & 7 Mars 2017.

Le Big Data n’est aujourd’hui plus seulement une problématique adressée par la DSI, de nombreux responsables marketing creusent ce domaine en identifiant des applications directes pour répondre à leurs enjeux business. C’est vrai en B2C mais aussi en B2B.

La maturité du marché et des technologies permettent aux entreprises B2B et au marketers de repenser leurs solutions et leurs organisations. GetQuanty livre la puissance du Big Data aux marketers B2B pour identifier de nouvelles opportunités d’affaires à travers leurs investissements sur leur site Internet, blog, emailing, réseaux sociaux, adwords, etc. En tant que solution Big data de Predictive B2B Scoring il était naturel d’y participer en tant qu’exposant. Le salon nous a permis de rencontrer de nouveaux partenaires techniques et commerciaux mais aussi de futurs utilisateurs de GetQuanty.

Atelier : Comment changer de prisme sur votre Génération de leads grâce à la “Data Science” ?


Cet atelier a été présenté par Xavier Paulik, DG de Getquanty. Nous y avons abordé une action concrète pour optimiser vos investissements marketing et commerciaux existants. Nous sommes entrés dans le coeur de la donnée et nous avons révélé quelques clés de la Data Science au service des enjeux business. Le PREDICTIVE B2B SCORING est en marche.

 

Sujets abordés :

  • L’alignement marketing et commercial pour booster votre génération de business
  • Le suivi des performances de vos actions et les nouvelles façons de créer de la conversation avec vos prospects clés
  • L’optimisation de vos ressources pour répondre à votre quotidien : Plus d’actions, plus de croissance et moins de moyens financiers

Quelques photos de l’évènement et du concours Toblerone organisé par GetQuanty :

Le grand gagnant du Toblerone ? DataValue !

Vous souhaitez avoir une démo du produit en avant première ?

C’est possible en cliquant sur l’image ci-dessous. Au plaisir d’échanger.

 

Leave a Reply