Commercial Sédentaire

Rejoignez l’équipe de commerciale de GetQuanty et participez à la commercialisation d’un produit leader sur son marché

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle offre GetQuanty, la société Get Plus recrute des collaborateurs(trices) commerciaux(ciales) au sein de sa branche dédiée aux PME. Sur ce poste, vous prospectez de nouveaux clients par téléphone – notamment à partir du CRM et de l’outils commercialisé par la société Get plus elle-même – dans le but de commercialiser des abonnements (leads) en fonction du besoin client – , traitez les demandes entrantes et suivez vos clients tout au long du partenariat.

Vous possédez une expérience d’au moins deux ans comme Commercial Sédentaire B to B , idéalement dans l’univers du digital. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels et éprouvez un attrait particulier pour l’univers du Webmarketing et des solutions digitales innovantes.

Un poste défini par 3 critères


1

Votre implication , vos compétences en négociation commerciale par téléphone et votre compréhension des problématiques BtoB sont vos garanties de succès.


2

Vous avez déjà fait la preuve de vos compétences commerciales et avez de bonnes capacités d’ adaptation pour appréhender divers interlocuteurs au sein d’une structure en très fort développement.


3

Votre ténacité et votre capacité à convaincre vos interlocuteurs vous permettent de surmonter les difficultés de l’approche directe et de conserver votre motivation pour atteindre et dépasser vos objectifs de ventes.

Expérience requise :

  • Dans le marketing digital : 2 ans
  • Dans la vente : 3 ans

Type de contrat et salaire  :

  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération dépendant du profil

Localisation :

  • Paris (75)
  • Situé dans le 2ème arrondissement
Vous êtes fait(e) pour ce poste ?

Envoyez votre candidature avec un CV au format word ou pdf par email en mentionnant dans l’objet de l’email la référence “Recrutement Commercial Sédentaire” en cliquant sur le bouton ci-dessous. Les profils retenus seront reçus en entretien sur Paris.