Votre commercial GC-vignette

Votre commercial grands comptes vous remerciera d’utiliser GetQuanty !

Un peu plus chaque jour, nos entreprises et les marchés sur lesquels elles se positionnent se complexifient et deviennent instables.icon-insight Dans ce contexte de tension économique, les entreprises cherchent à déployer leur performance sur l’étendu de segments de clientèle, et notamment auprès des grands comptes.

Au niveau de l’acquisition de nouveaux clients, les grands comptes sont fréquemment connus et identifiables. En revanche, la complexité des ces organisations représente un frein pour établir un plan d’action : Qui contacter ? A quel moment ? Quelle est la fonction de mon interlocuteur ? Quel département ? etc.

Commercial & créateur de valeur

icon-business-meetingKey account manager”, “Responsable grands comptes” ou encore “Strategic account manager”: trois titres pour un même objectif: gérer un nombre restreint de clients à fort potentiel et créer avec eux davantage de valeur. Pour votre force commerciale, ils provoquent à la fois enthousiasme, intérêt mais aussi induisent hasard, contraintes et risques.

Ce que vous lui apportez avec GetQuanty

Ne voulez-vous pas connaître davantage la partie immergée de l’iceberg ? Avec GetQuanty, rien ne vous échappe !icon-report Les comportements des décideurs de ces comptes stratégiquesn’auront plus de secrets pour vous. L’outil vous apportera des informations sensibles à leur activité sur votre siteweb: consultation d’une nouvelle offre ou de la page de résiliation.

Ne vous y méprenez pas, ces informations vont bénéficier à tous les acteurs de votre entreprise. Découvrez ces 13 personnes qui vous remercieront de leur livrer ces informations essentielles grâce à votre utilisation de GetQuanty.

En tant que chef de produit marketing chez Lascom, Damien Andrieu témoigne de son expérience avec GetQuanty et des retombées commerciales positives engendrées.

témoignage commercial grands comptes

Leave a Reply