Vos directeur financier-vignette

Votre directeur financier vous remerciera d’utiliser GetQuanty !

Ce n’est plus un secret pour personne, la conjoncture économique peu favorable pousse les entreprises à maximiser la rentabilité de chacune des actions menées. Pour cela, la tendance est à la digitalisation des structures et des moyens de communication : minimiser le coût financier tout en augmentant l’impact de ces actions. Cependant, mettre en place une stratégie de communication digitale n’est désormais plus un levier automatique de croissance.

Comment justifier alors les investissements portés sur ce secteur digital pourtant si prometteur ?

Votre directeur financier doit maintenir l’équilibre !

En tant que comptable mais aussi manager, votre directeur financier supervise la gestion financière de toute votre société.

image-equilibre-financierNormal qu’il attende un ROI de vos actions non ?

Pendant longtemps, il vous a suffit de donner des chiffres sur la progression du digital (+140% depuis 2000, quand la communication traditionnelle a perdu 30%) pour obtenir le budget de vos campagnes. Aujourd’hui, il va falloir vous justifier !

 

Ce que vous lui apportez avec GetQuanty

Apportez lui des indicateurs de performance supplémentaires!Image-save-money GetQuanty identifiera pour vous le trafic générée grâce à ces actions afin que vous puissiez mieux les cibler à l’avenir. Puis l’outil vous révèlera également quels canaux sont les plus rentables lors de vos campagnes. Ainsi, justifiez vos investissements dans le digital, adoptez une démarche incrémentale et augmentez votre ROI.

Ne vous y méprenez pas, ces informations vont bénéficier à tous les acteurs de votre entreprise. Découvrez ces 13 personnes qui vous remercieront de leur livrer ces informations essentielles grâce à votre utilisation de GetQuanty.

A la direction Marketing chez Orange Business Services, Jean-Pierre Savi témoigne de son expérience avec l’outil GetQuanty et des résultats positifs qu’il a pu obtenir.

témoignage directeur financier

Leave a Reply