Votre chasseur-vignette

Votre chasseur vous remerciera d’utiliser GetQuanty !

Vous en êtes témoin, les marchés se complexifient et la concurrence s’intensifie. Les entreprises se doivent d’être proactive et en quête d’un avantage concurrentiel. Pour prendre le dessus sur les marchés, la règle du “premier arrivé, premier servi” fait foi. Ainsi,  il existe deux acteurs clés au pôle commercial: le chasseur et l’éleveur.

Votre chasseur est “un guerrier du commerce”

Pour le compte de son entreprise, target-iconle commercial chasseur étoffe le portefeuille client alors que l’éleveur a pour mission de le gérer et exercer des actions de fidélisation. Votre chasseur est quelqu’un de dynamique, de curieux et de challenger. Il part à la conquête de nouveaux clients et de nouvelles opportunités afin d’augmenter la part de marché de son entreprise.

Cependant, First Come, First Served ! Savoir qu’il est arrivé trop tard est le pire pour un vendeur… 

Ce que vous lui apportez avec GetQuanty 

graphique comportementEn temps réel, GetQuanty analyse les comportements les plus chauds de vos cibles et vous renseigne sur l’état de vos prospect. Entre phase de considération, d’éducation et de décision, l’outil vous averti sur le moment le plus propice pour appeler tel décideur, sur tel sujet. Ainsi, il saura anticiper les affaires et se démarquera de la concurrence.

Ne vous y méprenez pas, ces informations vont bénéficier à tous les acteurs de votre entreprise. Découvrez ces 13 personnes qui vous remercieront de leur livrer ces informations essentielles grâce à votre utilisation de GetQuanty.

En tant que président de l’agence Be Angels, Hervé Kabla témoigne de son expérience avec GetQuanty et des nouveaux projets que l’outil lui a permis de mettre en place.

témoignage chasseur

Leave a Reply