ONI a choisi GetQuanty

« GetQuanty nous permet d’être actif avant tout le monde sur des thématiques ultra précises qui intéressent les contacts que vous sollicitez au moment où ils s’y intéressent. Une véritable arme fatale ! »

ONI

Patrick DUHAUT, Président

ONI : spécialiste de l'audit web et du webmarketing opérationnel

La société ONI a été crée en 2010, elle compte aujourd’hui 3 collaborateurs. L’agence spécialiste de l’audit web s’appuie sur une expertise qui évolue en même temps que le Web depuis 1994. Ayant suivi de près toutes ses évolutions technologiques et marketing, l’équipe a engrangé au fil des années une somme de compétences et de savoirs-faire en monétisant pour son propre compte de nombreux sites Internet. Cette équipe a ainsi travaillé dans de nombreux domaines et avec des entreprises de toutes tailles. C’est ce savoir-faire unique qu’elle souhaite partager aujourd’hui avec ses clients afin de les aider à rentabiliser leur présence sur le Web.

Patrick Duhaut, Président chez Outsourcing Network Intelligence

Patrick DUHAUT est expert e-business depuis 1993. Pendant ces nombreuses années, il a créé et monétisé des centaines de sites pour son propre compte ou celui d’autres entreprises. Au fil du temps et des expériences il est devenu growth hacker. Aujourd’hui, il aime partager et transférer son savoir aux chefs d’entreprises désireux de réussir dans ce nouveau monde numérique. Il continue cependant à passer des heures devant son clavier, à mettre en œuvre ce qu’il préconise pour leur permettre de constater très concrètement les bénéfices d’un bon webmarketing.

Pourquoi avoir choisi GetQuanty et comment nous avez-vous connu ?

J’ai d’abord testé des outils « étrangers ». C’est en cherchant sur Google que j’ai constaté que des Français proposaient une solution équivalente. J’ai donc été séduit. En outre, comme notre agence ne vise que le marché français, l’ampleur de la base IP était un vrai critère de différenciation par rapport aux sociétés étrangères qui ne disposent pas du même avantage. Avec GetQuanty, on peut identifier beaucoup plus d’entreprises (vérifié par tests comparatifs avec d’autres solutions).

L’élément déclencheur de la mise en place de GetQuanty dans notre stratégie a été la nécessité d’identifier le plus tôt possible les prospects. Le test de nouveaux outils fait partie intégrante de notre ADN de growth-hackers !

FAQ - Notre FAQ qui regroupe un ensemble de questions souvent posées par nos clients...

Quelle est la principale difficulté que vous rencontrez sur votre secteur d’activité ?

La même que pour tous les autres secteurs : être vus par les bons contacts au bon moment. Cela veut dire être capable d’interagir très vite avec les prospects au moment où ils manifestent un intérêt précis pour un besoin auquel nous pouvons répondre.

La solution GetQuanty vous aide-t-elle à répondre à cette problématique ? Si oui, en quoi et dans quelle mesure ?

GetQuanty est très complémentaire à une approche d’inbound-marketing. Je rappelle que, grosso-modo, celle-ci consiste à faire venir les prospects vers vos offres. Mais à quoi bon, si on ne peut les identifier et que l’on doit attendre qu’ils s’inscrivent spontanément à notre newsletter. Vous imaginez la perte en ligne ! GetQuanty nous permet d’être actif avant tout le monde sur des thématiques ultra précises qui intéressent les contacts que nous sollicitons au moment où ils s’y intéressent. Une véritable arme fatale !

80%

Influence notre marketing de contenu

« GetQuanty nous permet de cibler les intentions exprimées par les visiteurs, mais aussi d’adapter nos contenus à leur vocabulaire. »

70%

L'intégration du marketing automation

« L’option REA nous a fait arrêter un abonnement à une autre plateforme. Et GetQuanty nous apporte un point de contact avec nos prospects, très en amont, ce qui n’était pas accessible avant. »

Quel est votre usage de GetQuanty ?

Avant le retargeting email automation, chaque matin j’ouvrais GetQuanty et je visitais tous les profils LinkedIn des contacts identifiés en espérant le « look-back », qui m’aurait permis un premier contact. Je les ajoutais également dans un flux de marketing automation pour les solliciter régulièrement. Depuis que j’ai souscris à l’offre REA, je ne fais que vérifier ce qu’il se passe étant donné que GetQuanty fait le marketing automation à ma place. Je continue à pêcher du « look-back » sur LinkedIn avec les contacts identifiés. Je pense mettre en place un suivi plus poussé, mais je n’ai pas assez de recul pour le moment.

Quelle est la fonctionnalité dont vous ne pouvez plus vous passer dans GetQuanty ?

Tout ! Pour le fun la home-page du B.O. est amusante. Elle est aussi très utile en cas de campagnes ponctuelles (emailing, adwords, etc.), pour constater en temps réel qui répond à vos sollicitations. Les campagnes de liens sont aussi très pratiques (pour identifier les internautes qui s’intéressent aux contenus de vos concurrents par exemple).

REA - Tous les tutos sur le Retargeting Email Automation

GetQuanty est très complémentaire à une approche d’inbound-marketing.

Mr Patrick Duhaut, Président

icon prospects

La solution GetQuanty vous a-t-elle permis de mieux connaître votre marché ? Si oui, en quoi ?

Cela a été ma première surprise : les contacts identifiés par GetQuanty ne correspondaient absolument pas aux profils que nous visions avec le contenu du site. Il a donc fallu que nous nous adaptions. Nous avons retravaillé la sémantique de certains de nos articles et nous avons constaté un changement significatif. Et tout ça très rapidement, puisque GetQuanty travaille en temps réel.

Utilisez-vous de nouveau KPI depuis GetQuanty ?

Oui, nous avons créé un nouveau KPI : la taille des entreprises qui manifeste un intérêt pour nos offres. Enfin, créer pas tout à fait, puisque cette info est dispo sur le B.O. de GetQuanty. Mais, c’est une data que nous suivons dorénavant.

Et vous, qu’attendez-vous pour adopter la solution GetQuanty ?

predictive B2B Scoring
01.42.66.69.83
CONNEXION
Demo gratuite